ASACT TENNIS

Présentation de l'association

le Tennis Club des Angles vous accueille dans une ambiance conviviale.

Vous trouverez 6 courts éclairés dont 4 en green set dont un, le court n°1 qui a été rénové l'année dernière et 2 en béton poreux.

Quel que soit votre niveau tennistique, débutant, loisir ou bien accompagnateur, vous trouverez au club les meilleures conditions pour votre pratique sportive.

Le club regroupe une vingtaines d'équipes qui sont engagées dans differents championnats, des plus jeunes aux plus agés.

• Le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 18h à 20h
  • Le mercredi après-midi