LASA BASKET CLUB

Présentation  de l 'association :

Notre Association a pour vocation de faire connaître et promouvoir la pratique du basket-ball.L' association a pris tout naturellement le nom de :  LASA (les Angles, Sauveterre Association).

Sa mission est d'oeuvrer ensemble afin de développer la pratique du basket-ball dans le respect des règles sportives. Véritable structure éducative, où inculquer le fair-play est une priorité dés le plus jeune âge.
Les entrainements ont lieu dans la salle polyvalente salle Jean Galia à Rochefort du Gard.
Peuvent y participer les adultes et les enfants à partir de 5 ans.

contacts :

Tony Matatise 06 17 80 26 10