KASAJEUX

Présentation de l'association

Créée en 2010 sous l’impulsion de Christelle et Natacha, animées par le plaisir de partager le jeu sous toutes ses formes, l’association KASAJEUX souhaite tisser un lien social diffèrent, intergénérationnel, à Pujaut.
Soutenue par la municipalité de Pujaut, la Ludothèque Kasajeux a ouvert ses portes en septembre 2011. Après la belle réussite des premières années, c’est avec grand plaisir que nous accueillons de nouveau le public.

• Être ensemble dans un espace structuré par le jeu.
    La ludothèque se définit comme un lieu de rencontres autour du jeu
  • Un monde commun
    Le jeu partagé donne de la valeur à la disponibilité des adultes qui consacrent du temps à jouer avec leurs propres enfants ou ceux des autres.
  • Adhérez à Kasajeux
    L’association c’est aussi le plaisir de partager des moments forts pour tous les adhérents actifs.
    Si le jeu vous attire, vous êtes le bienvenu parmi notre équipe joueuse et enjouée.

Christelle

TEL / 06.88.10.81.75