GOSPEL ACCORD

Presentation de l'association

Chorale de Gospel a cappella, est composée d'une quarantaine de chanteurs amateurs, dirigée par Joël KELEMEN, le seul professionnel.

Même si vous ne savez pas chanter, même si vous ne lisez pas la musique, venez essayer pendant tout le mois de septembre, vous serez enchanté(e) ! Nous répétons tous les mardis de 19h30 à 22h, à la Salle Polyvalente des Hauts de Villeneuve. La première répétition est offerte.

Présidente Véronique Pateau

Tél : 06.24.80.46.65