JUDO CLUB DE VILLENEUVE

Presentation de l'association

Toute l'année, du judo pour tous !
Des stages multisports à chaque vacances !

Bienvenue au judo club de Villeneuve les Avignon

Le club est situé sur les hauts de Villeneuve au gymnase du Mourion.

Il vous accueille toute l'année pour pratiquer et développer les valeurs du judo dans une ambiance conviviale et familiale.

Après 20 ans de développement, grâce au travail dans la bonne humeur de nombreux bénévoles et professeurs, ce sont plus de 200 judokas, de 4 à 77 ans (voir plus si affinité), qui se retrouvent au dojo chaque semaine pour transpirer dans la bonne humeur.

Les cours sont dispensés par nos professeurs, Jérémy (4ème Dan), Bernard (3ème Dan) et Marc (6ème Dan), aidés par les jeunes ceintures noires du club.

D'autre part le club organise des stages judo-multi-sports durant les vacances scolaires pour les enfants de 4 à 14 ans.

Pour plus de renseignements nous vous invitons à poursuivre la découverte du site du club.

Bonne journée.

Jérémy Buisson