QUESTION POUR UN CHAMPION

Présentation de l'association

L’association a été créé il y a bientot 5 ans. Nous jouons pour le plaisir du jeu,afin d'échanger et d'enrichir nos connaissances mutuelles et surtout, dans le but de passer des bons moments conviviaux et décontractés.Nous suivons les régles du jeu TV,avec des buzzers et une console d'arbitrage électronique.

Le club est ouvert à tous,le lundi de 9h à12h, le mercredi de 17h à 20h et le samedi de 14h à 17h.

Nous participons aussi à des tournois inter clubs.

Présidente : Caroline DUFFY

Vice-présidente : Sylviane Serta