YOGA BIEN ÊTRE

Presentation

Yoga bien être est une association dont l’objectif est de favoriser la pratique du yoga. Dynamique, elle souhaite  répondre aux besoins du plus grand nombre.

Le HATHA YOGA, yoga respectueux des rythmes et des possibilités de chacun  va permettre d’agir sur de nombreux points : réduire son stress, dénouer ses tensions, améliorer son sommeil, développer ses facultés de concentration, assouplir son corps, tonifier sa musculature en douceur, se ressourcer et bien d’autres aspects.
Yoga bien être, s’adresse aux débutants comme aux pratiquants confirmés.
En plus des séances douces ou toniques proposées en journée ou en soirée , un cours très doux est également disponible , et un cours enfant devrait s’ouvrir le mercredi.
Pratiquer le HATHA YOGA , c’est retrouver énergie , apaisement , confiance en soi et joie de vivre.

Association Yoga bien être

salle polyvalente Hauts de Villeneuve